OMG Buff my range!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Positions

5 participants

Aller en bas

Positions  Empty Positions

Message par Zluba Lun 25 Nov - 11:37

Hello guys!

Il faut qu'on discute à propos des positions pour nos 5 vs 5. Qui veut jouer quoi? Qui devra jouer où? Comment on s'organise?

Pour ma part en ce moment je joue à toutes les positions en fonction de ce qu'on a besoin et c'est pas cool (parce que je joue rarement ce que je veux) ni efficace (parce que je m’entraîne pas spécialement pour un truc.).

Je ne sais pas trop comment régler ce problème, et même si on trouve une solution on aura probablement pas tous notre rôle préféré. Mais avant de parler de solution, il faudrait que chacun dise déjà quel est son rôle préféré ou quel rôle il aurait envie de jouer cette saison.

Pour ma part mon rôle préféré reste ad, c'est celui don't je me lasse le moins et celui que je joue le mieux. Après au niveau des autres rôles, je crois pas vraiment qu'il y en a un que je préfère, c'est quelques champions spécifiques que j'aime bien jouer plutôt que le rôle. J'attends vos avis, donnez votre rôle de prédilection et on essayera de construire quelque chose après.

Zluba
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Taifu Lun 25 Nov - 12:20

Je suis d'accord avec toi Zluba, mais il faudra discuter de plus que juste les positions avant de faire des 5v5 en mode serious.

Pour ma part:
1. Top
2. ADC
3. Jungle
4. Mid
5. Supp
Taifu
Taifu
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Vashui Lun 25 Nov - 12:29

OYO!

Pour ma part :
1. ADC
2. Support
3. Mid
4. Jungle
5. Top

Je suis monté Bronze 4 à Silver 4 en ne faisant que du support en général.
Je suis monté Silver 4 à Gold 5 (YEAAAAAAAAAAH) en ne faisant que ADC en général.

Donc grosso modo, la botlane, c'est ma came!

Vashui
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

https://buffmyrange.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Goat Lun 25 Nov - 19:21

Hmm moi c'est clairement jungle et support, quant à l'ordre je ne sais pas encore :/
Disons que je n'aime pas la jungle actuellement pour les raisons suivantes:

- Le level 3 apparaît très tard, le moyen le plus rapide est de faire les deux buffs puis un camp au choix
- L'importance d'xp des buffs reste scandaleux; hard de jouer des junglers ooM (out of Meta Very Happy )
- La jungle me paraît de plus en plus hostile aux tanks/utilitaires/gankers: avec les trinkets il y a une énorme vision au tout début de la game ce qui rend les ganks plus durs, de plus on hit level 3 plus tard, ce qui retarde les ganks sur beaucoup de champions et cela favorise le all-in lvl 2 bien connu top comme bot, sans que le jungler puisse intervenir (c'est pas pour rien que riven est permaban top en ce moment ^^)
actuellement il est plus facile de jouer des farmers avec lifesteal qui restent en vie dans la jungle facilement du style shyvana, udyr, nocturne etc qui ne gankent pas et qui lvl 6 de déglingue la gueule parce qu'ils ont 80cs en 15 minutes avec l'item jungle tanky qui est l'item le plus rentable du jeu pour les stats que ça donne. Pour être honnête je n'aime pas ce style de junglers excepté lee, aatrox et nocturne...

Bref il me faut encore un peu test la jungle et voir aussi avec les maîtrises ce que ça peut donner. Le pool de champions reste large et il me suffit de trouver 2-3 champions bien viables et c'est bon.

1. Jungle/support
2. Support/jungle
3. Top
4. Mid
5. ADC
Goat
Goat
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Taifu Mar 26 Nov - 9:12

Compostion 1
==========

Top Touch
Jungle Taifu
Mid Zluba / Timpie
ADC Vashui
Supp Goat

pros
***
Touch top
Bot used to play with each other
If mid has problems => easiest lane to gank / help

cons
***
Zluba / Timpie => need to learn new champions
Taifu is not good at invading

Please share any thoughts about this composition.
Taifu
Taifu
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Goat Mar 26 Nov - 13:18

1. If I play support I can assist you through the jungle bro Wink I find it very interesting to have a support with knowledge about the jungle (now i need to learn more about adc of course)
2. You'll learn to invade fast enough because the jungle is now more reliable to those good counterjunglers like shyvana, udyr etc. Actually it is rare to have someone stealing your jungle, mostly they just steal a camp when they see you ganking, junglers that consistly steal your jungler are very rare and when it happens well it's like laning against an honorable opponent and you do your best..
3. I feel this composition is more stable in the way that most people changed their role and could therefore adapt more easily than before. Exemple: if touch can't play, taifu could go top and goat could jungle and timpi could support. If Vashui can't play, goat could jungle, taifu could adc or even zluba could adc and taifu will go back top and touch mid. All that without having someone uncomfortable in his lane (at least les uncomfortable as before)
4. Changing feels good, it is wise to change roles a little bit because we get frustrated when it doesn't go well (or at least I do =D)
5. I personnaly want to play agressive supports who can still keep an utility impact for teamfights like Karma, Zyra, Tresh, Leona and I feel that this champ pool suits well with Vashui's gameplay and champ pool.
Goat
Goat
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par LordTimpi Mar 26 Nov - 20:34

I'd like to play jungle, mid or adc. I don't mind going top and I really don't want to support. If we put 2 people mid (Zluba and me?), I don't mind being the backup. That way Zluba can get a fixed role and I could probably be decent as backup adc, mid and support.

LordTimpi

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Vashui Mer 27 Nov - 7:42

FIRST POST OF TIMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Vashui
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013

https://buffmyrange.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Positions  Empty Re: Positions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum